Dimitri Sadzoute, âgé de 36 ans, originaire de La Réunion et ayant grandi à Puy-en-Velay depuis son enfance, a consacré six années à parfaire son art de la boulangerie, jusqu’à l’obtention de son brevet professionnel. Son parcours au sein du réseau La Mie Câline, débutant en 2009 en tant que croissantier, témoigne de son dévouement et de sa montée en puissance jusqu’à son rôle actuel de gestionnaire du magasin de Puy-en-Velay depuis un an. Sa trajectoire est le reflet même de l’ascension fulgurante que permet ce réseau, tout en étant un exemple inspirant de réussite locale.
Dimitri, passionné par son métier et imprégné des valeurs de La Mie Câline voit ce nouveau chapitre comme une opportunité de contribuer à l’économie locale et de créer des liens plus étroits avec les habitants de Puy-en-Velay.
« Dès que j’ai intégré ce réseau, j’ai immédiatement ressenti l’esprit familial qui l’anime. Ce qui m’a particulièrement marqué, c’est le soutien constant dont nous bénéficions au quotidien, c’est vraiment rassurant ! Mon parcours au sein du réseau m’a permis d’évoluer, et ce qui me séduit le plus, c’est la constante innovation des produits, notamment avec le nouveau concept. Cela garantit une dynamique permanente, évitant ainsi toute monotonie pour les salariés. »
À la tête d’une équipe de 8 personnes, Dimitri compte bien perpétuer l’esprit familial qui caractérise La Mie Câline. Le magasin, d’une superficie de 160m2, se concentre sur la vente à emporter, offrant ainsi une expérience culinaire rapide et gourmande pour les habitants et les visiteurs de la région.
L’enseigne s’engage, plus que jamais, envers le respect des autres, la communication, la compétence professionnelle, la loyauté et l’honnêteté.
Le réseau de franchises La Mie Câline compte aujourd’hui près de 245 magasins et fédère plus de 2 600 franchisés et collaborateurs.
Informations pratiques :
- 35 Place du Breuil,
- 43000 Le Puy-en-Velay
- Ouvert 7j/7 du lundi au dimanche de 6h30 à 19h45
Félicitations Dimitri, et belle aventure gourmande avec ton équipe !